vendredi 19 octobre 2012


COLOCATAIRE


a) La personne avec qui je voudrais partage l'appart:
une jeune fille de 28 ans, appelée Sarah, Elle est parisienne. Elle ne fume pas,et ne veux pas d'animaux à la maison. Alors, ça me convient.

Si vous voulez plus d'informations cliquez ici

http://www.colocation.fr/colocation-paris-ile-de-france/recherche-coloc-paris--92/L120917085530756/2012091708553087985
b)Un apartt que J'ai choisi.

J'ai choisi cet appartement parce qu'il est à Paris, moi et mon partenaire à la recherche d'un appartement à Paris parce que nous travaillons là-bas. J'ai aussi choisi parce qu'il ne coûte pas cher. coûte 300 € par mois.
L'appartement est très bien pour deux personnes:
contient deux chambres, WC. Équipés et disposent d'un balcon





1 commentaire:

  1. Il manque un petit texte en donnant tes raisons pour le choix de l'appartement.

    RépondreSupprimer